Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
4 juin 2006

Il est beau, l'exemple des grands...

Une petite histoire des "agités du bocal", scénar' de Niko! enjoy.

Et petit rappel pour ceusses qui prennent le train en route:

Le papa de Milhouna, Milhouse, est un dessinateur recruté par la Lune Rousse (maman, elle de la petite. Eh oué, l'un n'empeche pas l'autre). Mais les méthodes pour motiver le dessinateur legerement flemmard sur les bords ne sont pas vraiment du gout de ce dernier (fouet, contraintes et entraves cloutés, menottes, etc... oui, c'est pas pratique pour dessiner). Profitant d'un moment de soul... d'innatention de la Lune, celui-ci s'enfuit de son cachot...



Publicité
Commentaires
L
Marsoby, contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> Chris CB, Milhouse, des problemes? allons donc, ca se saurait! :D<br /> <br /> Charly, je sais pas si elle se laissera faire comme ça...
C
Des sous ? Mince ! Alors en France aussi vous avez conservé le tradition de la dote !!! Moi qui pensais être sauvé depuis que j'avais quitté l'Afrique...<br /> <br /> Bah le temps qu'elle grandisse, j'aurais eu le temps de faire des économies ! XD
C
Ah ouf alors... j'ai cru que le père avait des problèmes... Tout vas bien donc. :]
M
décidément, chui fan :D<br /> <br /> bravo ^^
L
Sawerik >> Moi pareil, mais je ne suis pas objective ;)<br /> <br /> Gurdil >> Merci pour lui. J'espère qu'il y en aura d'autres! :)<br /> <br /> Charly >> Faudra attendre qu'elle grandisse. Tu as des sous, sinon?<br /> <br /> X-aël >> Tu m'en vois ravie :)<br /> <br /> Neio >> Merci! ^^<br /> <br /> Pryska >> merci, toi de meme!<br /> <br /> Bon allez, mon Niko, dis moi ce que tu pense de ma vision de l'histoire! (j'ai mis les deux idées en une, et finalement, je trouve que ça va bien, avec une bonne transition...)
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité