Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
29 septembre 2006

C'est la vie, cuicui


Un petit blog qui s'envole comme des zozios... (il est tard, me demandez pas un jeu de mot fin et spirituel, merci)


Et du coup, un inédit que Maz nous fait expres pour le pas-blogue! Youpiii! (et vous voyez bien qu'ils sont toujours de dos...)



Bon sinon, ma prochaine note sera en direct de Paname, de chez Arioch, plus précisement, puisque je part dans quelques heures maintenant. Et j'aurais mon portable et ternet, donc ptetre quelques tophos du festiblog en avant premiere ^^ Et c'est pas beaucoup de blog qui peut vous proposer ça, hein!! allez viendez remonter mes stats (qui se sont cassées la djeule avec la note kikoolol... bizarrement)
A ce ouikende pour certains d'entre vous ^^
Publicité
Commentaires
L
Choops< Oui, en effet! bonne culture.<br /> <br /> Cornichon<< je pense que tu parles de Jump, mais chui pas sure de quoi tu parles.<br /> <br /> Excusez, je repond pas à tout le monde, je suis un peu vaseuse en ce moment, mais merci pour les commentaires ^^
C
Question: qui c'était, déjà, la demoiselle qui prenait tout le monde en photo?
C
Euh ... question stupide : le titre de cette note, ça fait référence à la chanson des Fatals Picards ?
Z
et ben, je connaissais pas ce blog et là pif paf, c'est tip top (oui j'ai plein d'autres expressions comme ça, pim pam, boum boum…).<br /> Bref, merci Diane pour le lien et j'ai plus qu'à revenir régulièrement !
L
Merci Louna! Bonne découverte!
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité