Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
12 octobre 2006

Dans un fol espoir...

... j'ai pensé que ce pas-blogue se mettrait à jour tout seul.
Bon on peut toujours rever (quoi je suis une faignasse??)

Alors quelques petits trucs en vrac.

Suite à une provocation du sieur Wandrille sur le forum de la Brouette (je cite ses propos: "vas y fouette moi, déchire moi, chiennne !" -- j'ai preservé l'orthographe d'origine), je repondais donc graphiquement par ceci:

Ce a quoi, M. RaphaelB faisait cette reflexion à Wandrille: "Tu as de la chance wandrille!".
Je lui demandais s'il voulait être fouetté aussi. Il répondis illico: "Plutot deux fois qu'une". Ni d'une ni de deux, je rétorquais aussitot:

Note de derniere minute, M. Wandrille n'hesite pas a exposer son humiliation publiquement jusque sur son blog... Pour constater les degats de visu, cliquez sur le dessin en question. Je vous fais grace du commentaire affligeant dont il affuble mon dessin (si vous voulez vraiment savoir de quoi il en retourne, cliquez sur le dessin), je ne releverais que ceci, je cite: "Enfin, on notera par comparaison, que la sorcière sataniste s'est un peu plus attardé sur le dessin de ma mâle stature et a un peu plus chiadé le dessin que sur les derniers post de son blog, preuve qu'une fois de plus, j'inspire même les plus discgrâciés"
Le pire, c'est que je peux même pas le contredire sur le bout de phrase soulignée... Comme quoi, des fois, il suffit juste de savoir me motiver. Quelques coups de fouet, et hop!

Revenons au Pas Blogue.
Voici quelques personnages que certains visiteurs reconnaitrons peut etre (plop à eux) et que j'adopte pour le pas blogue. Voici en avant premiere quelques aperçus:

Nefertiti, reine des poulpes, version reine tout court:

La même, dans sa version originale:

Voici maintenant, un autre personnage, dont les armes sont la pince a epiler geante laser et le pot de cire à épilation (on croise vraiment toutes sortes de pervers ici...)


Sinon, si quelqu'un a un remede efficace contre les maux d'estomacs, là, ça m'arrangerait bien...

Publicité
Commentaires
L
Nefertiti< Ehehe si tu savais le programme aux petits oignons qu'avec Niko, on a mitonné pour ton perso!! ;D<br /> <br /> lhg< J'avoue que sur ce coup-là, j'ai un peu été aidée :p<br /> <br /> Lou< Kael (M. epile-man) fait du boulot tres propre, il ne gacherait pas une goutte de cire par terre (enfin, je ne crois pas)
L
Moué... la cire je te préviens cest pas moi qui nettoie<br /> <br /> ...encore moins une fois utilisée
L
louna< absolument!
N
Honorée d'être adoptée sur le pas-blogue... T'es trop forte !!!<br /> Et Tursiops, pour savoir ce qu'il y a caché dessous, faudra aller voir toi-même :p
L
Le_Comte< Je savais qu'il serait reconnu!<br /> <br /> Arioch< c'est pas grave, ca arrive... pas de martifouette, donc (c'est ça ta punition ^^)<br /> <br /> lhg< "oh my fucking flying sphagetti monster"? <br /> <br /> TJ< C'est grace a mon nouveau pentel ^^ <br /> <br /> Neio< Qui t'as laissé rentrer, toi? <br /> <br /> kneemerls< Si la critique est constructive, c'est bien. Il n'y a pas de raison de s'en priver. Et merci du compliment!<br /> <br /> Tursiops< Ahaha faire partie du pas-blogue, ça se merite ^^ mais c'est a portée de tout le monde (sous conditions)<br /> <br /> Renan< Oué, en effet... Mais y'a la base.<br /> <br /> Shyle< Oué, j'ai été prise d'un acces de motivation... vite retombé.<br /> <br /> Kari< Ouééééé!! viens!! (j'aurais ptretre un truc pour toi d'ici pas longtemps d'ailleurs)<br /> <br /> amrodan< bien tenté mais je ne spoilerais pas! :)<br /> <br /> Loki< en fait Arioch est une bête a pas-pwal, je peux donc pas lui reprendre ^^<br /> <br /> Sawerik< No problemo hi hi hi<br /> <br /> Wandrille< Aaaargh vil tortionnaire! j'habite pas a Paris, moi! :(<br /> Mais merci pour l'invitation, ça m'aurait bien tenté, tiens...<br /> <br /> Kali< Il est classe, hein? ^^ je sais pas si il l'a encore vu...<br /> <br /> Arioch< meeerci! ^_^
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité