Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
22 octobre 2006

*** interlude *** concour debile bis

Il s'agit de reconnaitre les paroles du groupe dont j'écoute une des chansons sur le dessin.
Ah et cette fois-ci, j'impose certaines conditions pour gagner: il faut m'avoir promis un CD bien gavé de titres de ce groupe, et n'avoir pas pu me le remettre en main propre quand je suis venue sur Paris... Accessoirement avoir un pseudo faisant reference à un titre de noblesse. Et surtout aimer le fouet... parceque c'est ce dont je risque d'user si je n'ai pas le CD en question d'ici un jour ou l'autre, hein!!... (et de passer sur le pas-blogue, bien sur, cela va de soi)
Sinon tout le monde peut participer.

Inutile d'avoir un indice, mais celui que je laisse en cliquant ce dessin est le prix a gagner... Alors, on fait encore la fine bouche??

Publicité
Commentaires
H
Y'a déja eu la réponse mais j'ai quand même envie de répondre! C'est du Laibach
A
bon c'est domage les CD ont ete bien donne a LuneRousse mais le dessin a ete oublie pour une prochaine foi peut etre ...
A
bon c'est domage les CD ont ete bien donne a LuneRousse mais le dessin a ete oublie pour une prochaine foi peut etre ...
C
rarf putain de merde mais quelle quiche je fais ! bien sûr c'étais évident c'étais du laibach ! ahah faut que je révise ma culture musicale shleu...
L
C'est du Laibaaaaaaach!!!!
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité