Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
1 novembre 2006

Voilà, voilà...

De temps en temps, je passe sur les blogs de la blogosphere, pour voir ce que les blogueurs bloguent. Et notemment, sur le fleurblog, le blog de la blogueuse Laurel et de son blogueur d'ex, Fabrice T. (mais lui, je doute que ca soit un vrai blogueur.). C'est mon coté un peu pipole, moi aussi des fois, j'aime bien les pipoles. Je trouve ça marrant, surtout les commentaires des visiteurs... (sic)
Bref, la note qui suit est un petit clin de blog... pardon, d'oeil, à leur blog et à ses turpitudes.
Parceque, foi de blogueuse, vous, les lecteurs, vous me faites bien marrer, des fois :)

(de toute façon, mes lecteurs sont les meilleurs, je les adore. En plus, vous etes tous super gentil, vous ne tirez jamais de conclusion, et vous faites pas les trolls. Ouesh, vous etes les meilleurs)

Publicité
Commentaires
L
Jouly< héhé merci<br /> (j'en doutais pas ^^)<br /> <br /> Thal< Hahaha pas besoin de desintox, hein... fais toi plaisir, c'est là pour ça.<br /> <br /> Wandrille< Toi aussi, du vécu?<br /> <br /> Lapetitearaignée< C'est exactement le message que je voulais faire passer ^^ Merci!
L
Keskon s'en tamponne l'arrière train à coup de ciboulette!! Mais ta bédé est mignonne graphiquement ^^
W
- On est amis hein ?<br /> <br /> - oui oui t'en fais pas...
T
C'EST MEUGNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNN *___*<br /> <br /> euh hum.. *tousse* <br /> desolee.. crise intempestive... teuh teuh... me soigne... en cure de désintox..
J
Roh trop beaux! (les dessins hin)
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité