Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
3 novembre 2006

Miaou (bis ou ter, je sais plus)

Ce soir je suis contrariée, et quand je suis contrariée, je rumine. Je peux rien faire d'autre. Donc là, j'avais une idée de strip, mais impossible de coucher ça sur papier. (Ok, en vrai je suis super grave venere comme disent les djeun's et j'ai pas envie de dessiner, point barre, et surtout pas du "pas-blogue")
Bref, je prete donc l'espace à Maguy, alias Karikature, qui nous fait l'honneur d'une charmante nekogirl à sa façon unique. Au niveau du visage, on dirait vraiment une caricature de moi! Ou as tu eu ma photo, sorcière?? Au niveau du corp et de ses plantureuses formes, je fais plus chat famélique qu'autre chose en vrai ^^

Merci, m'am Maguy! :)



(N'oubliez pas de cliquer sur le dessin)

Sinon... ben tant que je serais contrariée, je ne dessinerais pas. Heureusement, en bonne cyclothymique que je suis, ça peut tourner tres vite. Donc a priori, pas trop à s'inquieter pour l'instant.


Par contre, si je continue a raconter ma vie comme ça dans les prochaines notes, frappez moi.

Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis skatopqhile aaet je vqeu a du caqca
K
wahouuuuuuuuuu je me doute que tu dois entendre des " supers" " wahou " " génial" a longueur de temps et de dessin posté sur ton blog , mais vraiment ils sont superbes et china avait raison je vais me sentir a l'aise je crois par chez toi huhuhu<br /> a bientôt <br /> korri
L
Ahaha c'est vrai qu'un jour, je m'ennuyais, je me suis dit "et si je devenais cyclothymique? ça va etre trop marrant..."<br /> <br /> Cela ne veut pas dire que je n'apprecie pas a sa juste mesure la visite de toutes ces personnes qui font le choix de faire un detour par ici tout les jours. Ca me fait vachement plaisir meme. Mais ça n'a rien a voir, tout simplement.
S
Comment peux-tu être cyclo avec autant de gens qui t'aiment sans même te connaître et qui vénèrent ton oeuvre (certes, avec leurs mots), sans égale dans ce style ??<br /> <br /> D'un autre côté, les sautes d'humeur sont l'apanage des grands artistes...
V
Kikoo Misss<br /> <br /> Pas de panique pour les vidéos dois juste te manquer le codec: XVID Mpeg4 ;)<br /> <br /> Installe le et ça sera bon;)<br /> <br /> Sinon hé oui j'adore ton blog, la preuve je t'ai fais un jouli lien image chez moi:)<br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!!!
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité