Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
6 novembre 2006

Comment faire du neuf avec du vieux...

Bon, quelques grabouilles...

Une line que j'ai balancé sur la Brouette. Celui qui me fait la plus belle colo sera publié sur ce blog.

(Haute resolution en lien sur le dessin)

Toujours sur la Brouette, un dessin pour le topic "Combat de dessin" (Celui que mon keupon massacre n'est autre que RaphaelB... qui ressemble a une vague bouillie, là... mmmh ça fait du bien d'exploser les gens de talent)




Allez, un peu de Neko coquin, sinon ça va finir par manquer de cul, ici... (bon ça va, ça reste mignon, hein)

Bon et pis, pour vous montrer l'ensemble sous-tif/string métal... oui, juste pour ça, hein, pas pour le reste... je n'avais que ce dessin sous la main et...

Je crois que ça ira pour cette fois, hein?

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup aux participations, et China pour la note ^^<br /> <br /> Olive, oui, mais pas Gunnm!<br /> <br /> Wandrille, cela ne m'etonne guere!
W
J'aime beaucoup.
P
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE tes dessins j'ai mis un petit article sur toi ;-)
M
waou braval azu ! <br /> bon j'me suis essayer à la couleurs avec la palette graphique, c'est long et agréable, mais sa fini par être chiant ! <br /> <br /> http://img294.imageshack.us/my.php?image=gallygt3.jpg
O
Nous autres, dessinateurs franco-belges n'avont rien à dire aux dessinateurs de mangas ni à ceux qui visent à les remplacer. Notre but, quand le grand soir sera arrivé, sera de les éliminer tous.
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité