Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
17 novembre 2006

Une note facile.

Bon, cette fois ci, un peu de blabla avant les dessins, mais ça concerne le pas blogue.

En gros, je vais changer de forfait internet, et le degroupage va surement durer une quinzaine de jours. J'ai apris ça un peu à la dernière minute, je suis prise au depourvu.

Donc, les fanarts que certains m'ont offert, ça serait génial que vous les renvoyez à le.pas.blogue@hotmail.fr comme ça Arioch pourra y avoir accès et les mettre en ligne lui meme pendant mon absence forcée. (et nul ne vous empeche de m'envoyer vos pubs dessinées ou tout simplement un fanart ! ^^

Du coup, pour le concours de colo, je ne donnerais pas les resultats le 2 décembre comme prévu initiallement, mais un peu plus tard (en plus ça va être dur à départager).

Pour l'irl du 2 décembre, voilà grosso modo le message que j'ai laissé sur la Brouette >>

Samedi 2 décembre, rencontre irl de dessineux (nous devrions avoir quelques visiteurs exterieurs à la Brouette, ça tourne au festival improvisé, ce truc... )

Cela se passera à partir de 14 heures, au Frog, (25 cour St Emilion 75012 Paris; Métro: Cours Saint Emilion, ligne 14, en face de la sortie, à droite)

Nous serons donc pas mal. Ca va etre bien! Chacun paie sa conso, ou la tournée générale si il veut (ça serait une bonne idée d'ailleurs).

Le soir, vers 20h30, 21h au plus tard, nous songerons a commencer a chercher de quoi nous restaurer. Je confirme bien que moi et quelques autres, je suis déjà prise, et ne pourrais pas étre avec tout le monde.
Cela ne nous empechera pas, bien entendu de nous retrouver dans un bar quelconque pour finir la fete. Pour cela on avisera au moment même, car si on est trop nombreux, le BlackDog sera trop petit, et tout l monde ne partage pas le même univers musical.

Bon, j'ai sûrement d'autres trucs à dire, mais j'ai oublié, là. Ah si. Viendez me voir, les gens!!

Sinon, baaah voilà.

Aaah oué, les dessins. Bon. Quelques trucs gribouillés en cours.


Et bien... prochaine note faite par mes mimines, dans 15 jours environs (sauf si on me coupe internet un peu plus tard que prevu)

ATTENTION, vous n'êtes pas à l'abris de surprises pendant ces 15 jours!!

Allez, byyye!!

Publicité
Commentaires
L
Inti< Bah c'est une adresse que javais ouverte juste pour ça, ça craint pas grand chose.<br /> <br /> City< Ca roule!!<br /> <br /> Karicature< Ca fait plaisir ^^
K
oki !<br /> pour ma part vue que je suis fidèle avec ceux que j'aime, j'attends, j'attends ton retour gentiment<br /> à bientôt ma grande !
C
T'inquiètes pas Louna , 15 jours , c'est rien à coté d'un mois de pô-ternet ! ^^<br /> Bin , sinon , il serait peut être temps que je te file un dessin merdique chaotique et tout le tralala... <br /> (Note pour plus tard : penser à mettre la reine des pin ups que tu m'as dessiné sur mon blog.)<br /> (Je suis du 21 au 25 à Angoulême , penses a m'appeler pour récupérer tes trucs et bidules.)<br /> <br /> A+
N
O_O
J
Je serai au BlackDog, vous savez, hein ?<br /> <br /> Bon, J'adore tes Illustrations. vous avez dessiné la catwoman. J'aimais bien ça. ^^
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité