Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
19 novembre 2006

En attendant la plongée en sous-marin...

Bon j'ai été coupé 24 heures, et internet est revenu... Mais il parait que ce n'est que reculer pour mieux sauter (tiens ça me rappelle une chanson... un truc du genre: "Si t'avance quand je recule, comment veux tu que je..." Mmh, bref, passons.)
Enfin, voilà, sinon, j'ai retrouvé quelques gribouilles à vous montrer en attendant le grand plongeon pour de bon.



Sinon, n'oubliez pas: le 2 décembre, rendez-vous à Paris! et pour tout les jolis cadeaux graphiques dont vous voudriez me faire part, une adresse >> le.pas.blogue@hotmail.fr

A propos! On me signale que cette adresse a été supprimée. Je l'ai retablis, mais tout les mails envoyés ont été supprimés. Donc si vous avez envoyé un truc, merci de recommencer la procédure. Désolée de la contrainte et merci de votre comprehension! (ça fait bien cette formule "merci de votre comprehension" tres administratif, et tout...)

Merci, merci, et bjoute, les gens!
Que le Grand Maggot soit avec vous! AHAHAHHA!

Publicité
Commentaires
P
j t avais prevenu!<br /> bisettes luna
K
moi je vais pas te dire que j'adore ce que tu fais au pentel vu que tout le monde te le dis , je vais dire j'aodre ce que tu fais avec des petits anneaux de métal héhé ...<br /> faut voir sur le sujet une fois terminé huhuuhu
J
Au royaume des setrinjes, les eunuques sont rois.<br /> Facile, connue, je sors. <br /> <br /> Mais n'empêche, n'empêche. <br /> Le pentel me pique très fort, même si bon Catwoman me fait encore des guilis, mais ptain...<br /> *soupir*<br /> <br /> Qu'est ce que ça va donner quand il abandonnera toute resistance? (une tache, parce qu'il aura explosé entre tes doigts? :3)
S
J'aimes beaucoup le nu.<br /> Sinon, pour ton string c'est du tube fendu non? c'est dommage, le ressort c'est plus joli (ou alors c'est un probleme de photo et je me trompe)
C
dis ma louna, tu veux pas me dessiner un Sandman au pentel?
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité