Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
11 décembre 2006

Bon bon bon...

.. Z'inquietez pas, ça arrive... Dès que j'ai le temps, j'annonce le vainqueur du concours de colo de la line de Gally.

Et faut aussi que je finisse des trucs super urgent a faire sans délai pour avant hier. Et j'arrive à rien.

Louze powa, comme on dit.

Sinon, aujourd'hui, un visiteur a tapé "lèche cuvette WC" dans google et est tombé ici. Je veux même pas savoir ce qu'il cherchait vraiment ni pourquoi. Par contre si il se dénonce, je peux lui indiquer un blogue très bien, c'est le blogue de Nagash... :)

Publicité
Commentaires
L
Nagash, de rien, entres scatos, on se tiens les coudes :)<br /> <br /> Renan, oué, mais c'est moins goutu... /o\<br /> <br /> Sigfried, dans les statistiques, les mots clef sont referencés, je sais d'ou vienne les gens qui viennent sur le blog :)<br /> <br /> Ravenof, et encore, y'a bien pire... Un jour, je les noterais, ça fait peur :)<br /> <br /> Jean-D., aha haha oué carrement, j'en ai des pas mal aussi, des fois. Mais des trucs intelligents, par contre, jamais. Ah si, un jour j'ai eu "coma du chien"...
J
Hahaha les mots clés foireux, y a que ça de vrai.<br /> Ceux qui mènent vers mon blog illustre parfaitement sa qualité.<br /> "chat scato"<br /> "manger du caca des autres"<br /> "photo steevy nu"<br /> Et j'en passe, j'en passe...<br /> Des fois il y a des trucs intelligents, mais ils ont été noyés dans les flots de merde...
R
Ca fait quel effet d'être sur google quand on tape ça?^^
S
Comment t'as su qu'il était arrivé sur la pas-blog en tapant ça ?
R
Y'a quand même des façons plus hygiènique de faire son ménage u_u"
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité