Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
24 décembre 2006

Joyeuse fête, pas-blogue...

Et oui, ma toute première note date d'un... 23 décembre! Et non du 24, je suis un pwal en retard... (mais il m'est semblé qu'elle datait du 25, donc...)
(Cliquez sur la note, vous constaterez l'évolution depuis un an)

Et pis, on ne contredit pas quelqu'un qui apres avoir fait ce test (posté sur le forum La Brouette) fait ce score... (sachez juste que selon les diagnostiques de mon psy, et ben... on est pas si loin de la vérité... héhéhé).

En tout cas, merci pour votre fidélité ;)


Edit: Et un ou plusieurs lecteurs facétieux offre au pas-blogue cette petite galéjade que j'ai trouvé en consultant les mots clef des statistiques... ha ha ha, vous êtes drôle, les amis ^^ Cherchez l'intrus!
(Qui a fait ça? :D)

Publicité
Commentaires
J
Résultats de chiottes, je suis arrivé qu'à High et seulement en paranoïa et narcissisme.<br /> <br /> Il est pourri vôtre jeu.
P
Zappy BeurzDay comme on dit!
A
je suis une ordure qui bafoue les traditions les plus sacrées: j'ai zappé noel cette année pour cause de plus urgent à foutre<br /> <br /> (le petit jésus va me punir très fort)
N
Arg! ça a pas mis la liste! >_<<br /> Paranoid: High / Schizoid: Moderate / Schizotypal: High / Antisocial: Low / Borderline: Moderate<br /> Histrionic: High / Narcissistic: High / Avoidant: High / Dependent: Low / Obsessive-Compulsive: Moderate<br /> <br /> Pourquoi j'ai Low à Antisocial? POURQUOIII T_T
N
Woo Louna, comme elle s'la Pète T_T<br /> <br /> Hum, alors voici un profil de personalité autentique >__< Que je suis pret mentalement apte à m'acheter mon minigun? Ouuiiiiii^^<br /> <br /> Et je suis en train de reflechir aux bonnes résolutions de l'année prochaine... Peut être dessiner un peu plus, gamer un peu moins, surtout que je vais être au chomage technique dans un mois T_T
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité