Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
4 janvier 2007

Pin-up mâle (des fois, il faut aussi)

Bon, mon premier dessin homme d'apres modele, avec une pose toute simple. J'avoue qu'en plus j'ai un peu triché, en prenant les proportions direct sur la photo...
Merci d'ailleurs à Kruskal (de la Tribune) de m'avoir gentiment preté son anatomie -- fort agréable, pour ne rien gâcher -- pour quelques photos ;)

J'ai quand même quelques levels à gagner... mais je vais progresser! oh que oui! prochaine étape, faire le dessin juste à vue d'oeil.


Et apres ceci, je vous invite à aller voir un strip de la Lune Rousse... pas dessiné par la Lune Rousse! Et c'est par ici >> Chez le nain (qui raconte mes louses avec le 'ternet) << que ça se passe!

Publicité
Commentaires
R
ah enfin ! un nhomme ! et pas des + moches en + !<br /> <br /> et cette pose... très suggest... TRES SYMPA.
I
oui désolé j'avais pas vu^^ toute mes escuse maiiiiiiiiiitre
L
Tu lis les commentaires de ton blog, des fois?
I
tu as vu au moins ce que j't'ai filé?
L
Réponse à un peu tout le monde:<br /> <br /> Bon, vous aurez vu que le modele photo est caché en lien sous le dessin.<br /> Les trucs qui pourraient paraître bizarre (main, jambes, genoux...) sont surtout dues à la photo et à la pose. <br /> J'ai pas choisi la pose la plus sensuelle, mais celle ci parceque je la trouvais amusante à dessiner.<br /> <br /> Allez, le prochain coup, une qui soit un peu plus sex, puisque vous aimez ça, bande de coquin(e)s! <br /> <br /> Mais à present, revenons aux bonnes habitudes, et du strip pas blogue d'ici pas longtemps!
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité