Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
6 janvier 2007

Et mon regroupage, alors??

Bon je devais avoir une coupure de 15 jours... elle n'a toujours pas eu lieu. Ils avaient prévu pour avant fin 2006, et j'attend toujours.
Tant pis, je pense que les gentils bloggueurs qui m'ont envoyé des dessins méritent d'avoir quand même leur dessin ici. Par contre, je ne les mettrais pas tous en même temps, histoire de faire durer le plaisir.

Donc aujourd'hui, on commence avec la participation Jabb (et son blogounet en lien sur le dessin, bien sûr!).

Ok, en plus j'ai zombifié devant "La nuit des morts vivants" (sic) alors forcement, j'ai pas beaucoup dessiné...

Publicité
Commentaires
N
Ah yes, bien le fan art !!!
L
Yoé< Chaque chose en son temps, c'est prévu, je les passe dans l'ordre d'arrivée.
Y
Dit, la lune rousse^^ Tu pourrais pas afficher mon fanart, c'est pareil non ^^?
F
Bon j'espère que le quota de gars en string est atteint cette fois...
W
MWAHAHAHAH Jabb en Lune-Rousse AHAHAHAHAH!!!!! C'est mythique ça!
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité