Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
17 janvier 2007

Un chien pour des lapins...



J'ai pas tout mis l'échange (qui a eu lieu cet apres midi pendant mes heures de cours et ce que je suppose etre ses heures de bureau), à la fin, il me proposait de coucher avec sa propre personne, mais je me suis dit que ça devait être certainement une plaisanterie.
Je m'en voudrais qu'il perde sa place privilégiée de membre du CHIBBRES à cause de moi, alors je me suis contrainte à refuser (ha ha ha)

Sinon oui, j'envoie une note originale du pas blogue à qui me trouve une punition originale qui me satisfasse.
Publicité
Commentaires
S
Je connais pas cet animal zoophile, mais je sais que les chinois adorent bouffer du clebs : invite-le à dîner et demande à tite'china de faire la cuisine...
W
Et féru de statistiques bidons surtout...<br /> Sache le, je n'utilise plus le téléphone pour lever les lignes, internet, c'est plus pratique.
W
GPI : j'adore les commentateurs sportifs, mal informés et j'amais sur le terrain. Mais continue tes spéculations, j'ai besoin de gens comme toi qui m'assurent la clientèle des femmes désespérées.
G
Wan dit "en gros tout est libre"<br /> C'est bien ce que je soupçonnais, beaucoup de "marketing" mais pas beaucoup d'action.<br /> Et quand je mentionne 8375 messages c'est pas 8375 messages sur le répondeur de Louna (y a pas tant d'amateurs que ça pour le fouet), c'est 8375 messages de Wandrille sur divers répondeurs.<br /> On peut pas être à la foire et au moulin, faudrait sous-traiter le télémarketing et passer plus de temps "sur le terrain" :-><br /> <br /> HDP > Ah bon! Pas avec Mr Le Chien, avec qui alors?
H
En tous cas moi c'est clair: je refuse de coucher avec monsieur le chien, même pour le punir. n'insistes pas.
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité