Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
22 février 2007

Le visiteur surprise...

Souviendez-vous...

Ben c'etait ma participation pour le concours de reprise de la Georgette de Miss Gally.



Ah et sinon, j'ai aussi fait le test du super mechant. Voilà, donc, je suis.... je suis....

Your results:
You are Mystique

Mystique
68%
Apocalypse
67%
Dark Phoenix
66%
Juggernaut
64%
The Joker
58%
Venom
57%
Dr. Doom
52%
Magneto
51%
Catwoman
50%
Poison Ivy
49%
Two-Face
48%
Green Goblin
44%
Lex Luthor
44%
Riddler
40%
Mr. Freeze
39%
Kingpin
35%
Sometimes motherly, sometimes a beautiful companion, but most of the time a deceiving vixen.

Vous aussi, faites le test pour savoir quel super méchant vous etes!

br>Claaasse! C'est une de mes méchantes preferée en plus ^^ Merci à Jen pour le lien.
Marrant, en super mechante, je ne fait que 50% pour Catwoman. Je dois avoir les meilleurs aspects de catwoman...

Publicité
Commentaires
W
Sans surprise, je m'attendais plutôt à Fatalis, mais il n'arrive qu'en seconde position.
S
You are Apocalypse<br /> Apocalypse 92%<br /> Mr. Freeze 83%<br /> Juggernaut 83%<br /> Magneto 81%<br /> Dr. Doom 79%<br /> Lex Luthor 75%<br /> Dark Phoenix 71%<br /> Venom 63%<br /> The Joker 61%<br /> Mystique 59%<br /> Kingpin 57%<br /> Catwoman 52%<br /> Two-Face 51%<br /> Green Goblin 47%<br /> Poison Ivy 42%<br /> Riddler 19%
D
Your results:You are Dark Phoenix<br /> Dark Phoenix<br /> 50%<br /> Dr. Doom<br /> 44%<br /> Poison Ivy<br /> 44%<br /> Mr. Freeze<br /> 40%<br /> Juggernaut<br /> 40%<br /> The Joker<br /> 39%<br /> Apocalypse<br /> 38%<br /> Magneto<br /> 34%<br /> Riddler<br /> 33%<br /> Mystique<br /> 32%<br /> Lex Luthor<br /> 26%<br /> Kingpin<br /> 26%<br /> Green Goblin<br /> 24%<br /> Two-Face<br /> 24%<br /> Venom<br /> 24%<br /> Catwoman<br /> 20%<br /> <br /> A prime example of emotional extremes: Passion and fury incarnate.<br /> .<br /> Deux fois que je tombe sur une femme...<br /> Chez les héros je suis tombé sur catwoman, peut être que je suis mon propre fantasme après tout...
V
two face 73% apocalypse 73%<br /> je suis un ouf de la vie
L
Sigfried< je vois pas comment tu peux te poser cette question alors que je precise qu'il s'agit d'un ex concours de chez Miss Gally...<br /> <br /> blueinkal< Il faut selectionner la saisie de ta note en HTML. Je sais pas comment ça marche sur over blog.
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité