Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
15 mars 2007

Pour une fille à cheveux rose.

Bon desolée, j'etais en exams ces derniers jours, et en plus chui trop naze...

Cliquez sur la nimage. Maliki n'a pas besoin de pub, mais peut etre qu'en regardant ses stats, elle va remarquer un afflut aussi soudain que violent venant d'ici. En plus j'ai mis trop de temps pour faire ce truc, et ça donne pas c'que j'voulais T_T

Sinon, bientot je vous montrerais les premiers dessins que j'ai vendu pour Linux Magazine. A y est, bientot je serais riche et celebre, à moi la glouare, le sex, la drogue et le rock'n'roll. Bon mais avec mes feutres, parceque la tablette, s'pas encore ça...


Oui, X-aël, je vais t'en faire un aussi, promis, ma loute rousse ^^

Publicité
Commentaires
S
Sympathique le site de Maliki. J'en attendais pas moins de la part d'une personne qui taffe chez A*****. découvrir 2 artiste qui sont talentueux et qui font des dessins opposés niveau ambiance me donne l'impression d'être un Lycanthrope canin. Entre être fasciné la nuit par la lueure intrigante et envoutante de la Lune de couleur sang et une fois le matin arrivé je redeviens un simple homme regardant avec un oeil d'enfant les strips de Maliki, souriant des délires, ayant une larme à l'oeil au moment triste.
R
Aa... Arrrgh. Gna. G. Aouuuuh ! (hurle à la Lune)<br /> <br /> Je frise la crise d'apoplexie, là, c'est pas bien de faire ça, non pas bien. Mes deux vedettes absolues sur le même site ouaibe? Et des activités tendancieuses suggérées? Overdose dangereuse!<br /> <br /> (/me bien content de voir ton blog en lien sur celui de Mali au passage :))<br /> <br /> PS : et les chats, y sont où les chats? il se murgent avec le chat punk? :D
X
Gnaaaaaaaaaaa oui gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Gnaveux fanart de toiiiiiiiiiiii!!!<br /> ^_^<br /> <br /> (et je t'en ferai un de meilleure facture que le précédent un peu nullasse à mon gout! :) )
Y
trop content d'avoir découvert maliki !<br /> je l'adore ! je crois que je vais squatter un peu chez elle<br /> (c'est trop violent pour moi ici -_-' )<br /> mais je repasserais quand même pour voir si il n'y a pas de zoulies catgirls =^.^=<br /> <br /> tchuss
K
Huhu marrant tout ça... Seul regret le manque de sang, enfin, j'crois qu'c'est le seul. 'fin, trippant quoi.
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité