Le Pas-Blogue

{V.2 (et des brouettes) -- Les agités du bocal}

mercredi 7 février 2007

Y'avait longtemps.

Un petit fanart de Gâ-L, toujours prevu pour la periode ou j'aurai du être coupée du ternet, et qui n'est jamais venue. Bon, ça se trouve, ça c'est fait très rapidement, tout bêtement. Et effectivement, j'en connais à qui ça peut plaire. Allez, on est bien sage et on clique sur la n'image.
Posté par LuneRousse à 01:42 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

mardi 30 janvier 2007

premier retours d'Angougou

(j'en ai eu d'autres, mais marre de scanner)Je raconterais le reste plus tard, là, crev...ZZZzzzzzZZZZzzzz
Posté par LuneRousse à 02:04 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
dimanche 21 janvier 2007

Le squateur du ouikende

Je veux bien en avoir des aussi gros en vrai. Sinon, cliquez, comme d'hab'. Et pis aussi, je compte pas arreter le blogue, pour ceux qui auraient eu peur de ma note de hier.
Posté par LuneRousse à 23:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
samedi 6 janvier 2007

Et mon regroupage, alors??

Bon je devais avoir une coupure de 15 jours... elle n'a toujours pas eu lieu. Ils avaient prévu pour avant fin 2006, et j'attend toujours.Tant pis, je pense que les gentils bloggueurs qui m'ont envoyé des dessins méritent d'avoir quand même leur dessin ici. Par contre, je ne les mettrais pas tous en même temps, histoire de faire durer le plaisir. Donc aujourd'hui, on commence avec la participation Jabb (et son blogounet en lien sur le dessin, bien sûr!). Ok, en plus j'ai zombifié devant "La nuit des morts vivants"... [Lire la suite]
Posté par LuneRousse à 03:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 28 novembre 2006

Déclaration de guerre

Son blog est tout neuf, allez vous essuyer les grolles chez lui, ça sera bien fait pour sa gueule. (edit: lien réparé. Ah ah!)
Posté par LuneRousse à 13:12 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
vendredi 3 novembre 2006

Miaou (bis ou ter, je sais plus)

Ce soir je suis contrariée, et quand je suis contrariée, je rumine. Je peux rien faire d'autre. Donc là, j'avais une idée de strip, mais impossible de coucher ça sur papier. (Ok, en vrai je suis super grave venere comme disent les djeun's et j'ai pas envie de dessiner, point barre, et surtout pas du "pas-blogue") Bref, je prete donc l'espace à Maguy, alias Karikature, qui nous fait l'honneur d'une charmante nekogirl à sa façon unique. Au niveau du visage, on dirait vraiment une caricature de moi! Ou as tu eu ma photo,... [Lire la suite]
Posté par LuneRousse à 00:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

lundi 30 octobre 2006

Une dédicace, cette fois...

Voici avec un peu de retard, la dédicace de Poipoipanda qu'il m'a faite au festiblog. Je sais pas comment il a fait pour que ce dessin me parle autant ce jour-là, mais c'était vraiment mon sentiment... (en plus à une horaire pret, et je prenais le meme train que lui, le soir...)
Posté par LuneRousse à 00:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 27 octobre 2006

Apres l'effort...

Un chouettos fanart d'un certain M. Le Chien... Mais qu'il ne croive pas être dispensé de tenir sa promesse de dîner pour fin janvier!!
Posté par LuneRousse à 01:16 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
mardi 26 septembre 2006

Encore des fanaaartes!!

Bon et cette fois ci, un fanart de Choops: Et un autre de Jérémy, qui nous sert un Niko décidement tres bodybuildé depuis le fanart de ChN1 (Ah ce genre plait... tsss): Merci beaucoup, vous deux ^^
Posté par LuneRousse à 02:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 13 septembre 2006

Des dessins pas de moi mais pour le pas blogue encore ^^

Pour commencer un fanart d'Aurel, jeune dessinateur prépubère au talent bien prometeur.Ensuit, un fanart de monsieur Jorillaz, qui nous presente un blog de bon gout, et fort bien dessiné.Et pour finir, un fanart cette fois ci pas du pas-blogue, mais d'un anime que vous reconnaitrez certainement. Un des interets de ce croquis est qu'il est dessiné par maître Niko himself (attention, rareté!), l'autre est qu'il est ma foi, fort réussi, pour un croquis dessiné par quelqu'un qui pretend ne pas savoir dessiner.
Posté par LuneRousse à 17:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]