Le Pas-Blogue

{V.2 (et des brouettes) -- Les agités du bocal}

mercredi 24 janvier 2007

Festival J-2

Bon, j'essaie avec des yeux et des nez (ou ce qui s'en rapproche) juste pour voir.Je trouve que ça leur donne un petit coté Lenonesque, trouvez pas?Et les cheveux vert de Lou, c'est juste une louse graphique. En vrai ils sont pas vert, et j'ai pas été voir si elle portait une culotte ou non, hein...
Posté par LuneRousse à 02:19 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

lundi 22 janvier 2007

Donjon, tipiak

Quand vous verrez une merdasse avec des semblants de bulle, c'est que c'est ma planche. Pas dur à reperer.
Posté par LuneRousse à 19:25 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
dimanche 21 janvier 2007

Le squateur du ouikende

Je veux bien en avoir des aussi gros en vrai. Sinon, cliquez, comme d'hab'. Et pis aussi, je compte pas arreter le blogue, pour ceux qui auraient eu peur de ma note de hier.
Posté par LuneRousse à 23:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
samedi 20 janvier 2007

Pen-blues

Bon, je suis devant le fait accompli, la B.D. au sens strict du terme, ce n'est pas pour moi. Une telle évidence s'imposa alors à moi avec tant de force ces derniers temps, que je ne trouvais plus l'inspiration, ni la motivitude pour dessiner. Depuis quelques temps, j'en suis réduite à faire mumuse ponctuellement avec mes pauvres feutres, et ça retombe à plat tel un soufflé au fromage après quelques jets sur le papier. Je suis devenue éjaculatrice précoce du crayon.J'ai honte.Donc voici quelques trucs jetés sur papier au fil de ces... [Lire la suite]
Posté par LuneRousse à 18:54 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
mercredi 17 janvier 2007

Un chien pour des lapins...

J'ai pas tout mis l'échange (qui a eu lieu cet apres midi pendant mes heures de cours et ce que je suppose etre ses heures de bureau), à la fin, il me proposait de coucher avec sa propre personne, mais je me suis dit que ça devait être certainement une plaisanterie. Je m'en voudrais qu'il perde sa place privilégiée de membre du CHIBBRES à cause de moi, alors je me suis contrainte à refuser (ha ha ha) Sinon oui, j'envoie une note originale du pas blogue à qui me trouve une punition originale qui me satisfasse.
Posté par LuneRousse à 18:40 - Commentaires [64] - Permalien [#]
dimanche 14 janvier 2007

Aujourd'hui, Milhouna aux crayons

Donc, c'est la petite qui vous presente sa bédé.
Posté par LuneRousse à 02:51 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

jeudi 11 janvier 2007

Bonne année... j't'en ficherais, moi, des "bonne année".

(rien à voir, mais cliquez quand même)
Posté par LuneRousse à 23:08 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
mercredi 10 janvier 2007

Y'a d'la joie... (air connu)

Bon pas super envie de dessiner en ce moment. Du coup, je vous invite à suivre le lien qui suit. Y'aura des morceaux de moi là bas. Enfin... d'une certaine...Et aussi des morceaux de Arioch chez Karicature.
Posté par LuneRousse à 21:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 10 janvier 2007

un peu de temps

bon je m'eloigne un peu je repard comme je suis arrive j'ai juste un truc a faire un vieu placard pleins de cadavres a refermer definitivement vous en faitent pas des que c'est fait je revient Arioch dieu du chaos a la verticalite contrarie de en bas a gauche etc etc
Posté par Arioch à 02:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 8 janvier 2007

"Au dentiste" ou "chez le dentiste" ?

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans cette catégorie "les gentilles petites histoires de tonton Niko"... Donc sur une petite idée de qui vous savez...
Posté par LuneRousse à 00:42 - - Commentaires [28] - Permalien [#]