Le Pas-Blogue

{V.2 (et des brouettes) -- Les agités du bocal}

mercredi 20 décembre 2006

Rien à Voir...

Une petite planche pourrie fait vite et mal, pour le prochain "Rien À Voir" sur le thème de "il était une fois", parceque j'ai pas eu trop le temps, et que je m'y suis mal prise... Tant pis, a pu le temps... J'commence bien mon entrée chez RAV (qu'est tres sympa comme fanzine, en plus) Sinon, dans les stats, coté mots clefs de référencement>> "Steevy nu" (décidement...) et "string mouille"... Je vois vraiment pas pourquoi...
Posté par LuneRousse à 23:46 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

mardi 19 décembre 2006

L'hiver sera rude...

... les peaux de bête vont être appréciées, tellement il fait froid. (l'idée est de notre accomocliste, ci dessus representé, bien sûr ^^ et j'ai dormi avec la peau de bête qu'on peut voir sur les épaules d'Arioch, je peux vous dire que c'est super chaud et douillet :) -- Oué oué, je sais, un jour je ferais un blogue...)
Posté par LuneRousse à 18:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
dimanche 17 décembre 2006

Soubock HS

Bon une des deux planches que j'avais à faire pour le numéro Hors Série de Soubock, scénarisé par Mr Roda. Un truc très chouette façon cadavre exquis avec les autres dessineux de Nekomix, avec des pirates et tout...
Posté par LuneRousse à 04:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
vendredi 15 décembre 2006

Grmlgrmlmrlrrmrgnnn....

J'avais pas envie de le mettre à la base... mais bon, j'ai plus rien à mettre ici et je veux garder vos fanarts pour quand le degroupage cessera de se faire attendre. J'aurais des choses à mettre, dès que j'aurais fini ce que j'ai à finir de toute urgence. Parceque ça me bloque pour faire du "pas-blogue". Alors tant pis, je le met quand même. Mais bon, grmlgrmlmrlrrmrgnnn, quoi. (toujours mes personnages récurrent pour ce genre de dessin :p )
Posté par LuneRousse à 01:42 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mardi 12 décembre 2006

Raaaaaah lovely...

Avec un titre de note comme celui là, je n'ose imaginer quels gens vont encore tomber sur le pas blogue avec des recherches louches... Celà dit, à moins d'être drôlement pervers, ils ne trouveront (presque) pas leur bonheur sur cette note. Je vous montre donc ce que j'ai fait avec... Raaaaah lovely, donc... une tablette graphique wacom format A3 (hé ouéééé la classe) pour un concours. Je suis totalement hors sujet, et le theme graphique est totalement hors propos. Mais c'est pas grave, je me serais fait plaisir. Raaaaaaaah (tout... [Lire la suite]
Posté par LuneRousse à 23:08 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
lundi 11 décembre 2006

Bon bon bon...

.. Z'inquietez pas, ça arrive... Dès que j'ai le temps, j'annonce le vainqueur du concours de colo de la line de Gally. Et faut aussi que je finisse des trucs super urgent a faire sans délai pour avant hier. Et j'arrive à rien. Louze powa, comme on dit. Sinon, aujourd'hui, un visiteur a tapé "lèche cuvette WC" dans google et est tombé ici. Je veux même pas savoir ce qu'il cherchait vraiment ni pourquoi. Par contre si il se dénonce, je peux lui indiquer un blogue très bien, c'est le blogue de Nagash... :)
Posté par LuneRousse à 21:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 7 décembre 2006

Les dédicaces de l'irl.

Bon, j'en ai sué, mais les voici, les voilà, les (presque toujours /o\ ) beaux dessins que j'ai reçu le ouikende dernier. aXelis 4 de Choops, de plus en plus inspiré au fil de la soirée... Cornichon (desolée, le scan foire un peu :/ ) Corvus (miam le rouge :) ) Dadae (la voleuse de pas-mari :D ahah merci pour l'hommage, bella dona! ) Jérémy (ma cravache impressionne, hein? ;) ) Kneemerls (qui a apprecié la cravache de façon concrete) Loki (oui, les nains, c'est pas une légende,... [Lire la suite]
Posté par LuneRousse à 23:46 - Commentaires [26] - Permalien [#]
mercredi 6 décembre 2006

Compte rendu en photo du 2 12

C'est par là. Sinon, ici, ça prendrait trop de place
Posté par LuneRousse à 22:12 - Commentaires [20] - Permalien [#]
mardi 5 décembre 2006

Bientôt...

Voilà, voilà, j'ai une bonne crève, quoi.
Posté par LuneRousse à 15:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2006

Paralysée d'avoir trop à faire.

Bon, la prochaine note se fera de chez Arioch. Et le 2, n'oubliez pas! Au Frog (Bercy Village), j'y serais dès 14h!
Posté par LuneRousse à 01:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]