Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
24 juin 2006

*Yawn*

Bon bah voila la pinup Neko du ouikende, qui est une catlouna (une catwoman a ma sauce, quoi). Celle là, c'est un petit dédié pour Milhouse qui bosse beaucoup, parait-il...
En fait, c'est tellement peu crédible comme excuse qu'il a pas pu l'inventer :)

Ah j'ai eu la flemme de faire la colo... si ca tente quelqu'un, qu'il ne se gène surtout pas (j'ai meme le fichier sans le fond noir en 300 dpi si ca peut arranger).




(personne n'a rien vu...)
Publicité
Commentaires
R
Maieuh ça a pas marché mon mien de com?!<br /> <br /> Moi j'en veux une comme ça aussi.<br /> <br /> *gaa*
L
Raaah punaise, je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde >_<<br /> Merci pour vos commentaires (je sais, facile...)
C
Miaaaaaooouuuu !
C
|\ /|<br /> > ^x^ <<br /> <br /> m'a l'air d'une coquine cette catlouna... miam
C
Ah merde, j'aurais bien fait la colo mais voilà, je suis presque en train de finir de déménager et euh... Bha je manque un peu de temps... Mais garde là sous le coude, j'ai bien envie de me coller a des trucs sympatoche comme ça :)
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité