Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
3 juillet 2006

Welcome in ze pas-Blogue, Arioch!

Et n'en déplaise à tonton Niko, je n'ai pas corrigé les fautes... ('spece de maniaque)


(bon par contre, c'est un peu private joke, mais je pense que c'est quand meme comprehensible pour tout le monde. De plus, vous comprendrez mieux certaines choses quand j'aurais fini la BD dont j'ai posté le teaser ^^)



ET JE MET DES ACCENTS QUAND JE VEUX!
Publicité
Commentaires
L
Il parait que "tu veux voire" c'écrirait plutôt "tu veux voir". Niko, à force de concentrer ta vigilence sur des pailles, tu laisses passer des poutres, hein!
N
Il serait bien emmerdé...
L
Donc, si on t'arretait pas... ;-D
A
une manie une manie ..... en general on m'arrete avant ^_^
L
Bon ppour ceux qui ont pas compris, il faut savoir que Arioch a la manie de montrer ses piercings intime aux caméras qui passent (et quand il est en jupe de cuir pour les festivals medievaux, ca aide...)<br /> <br /> Quoi? non j'ai pas laché le morceau!!! /o\
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité