Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
15 juillet 2006

Portrait a accocher au mur

Les clefs OK, la bidoche OK, le seau d'eau OK, perceuse, chevilles, vis OK .... hum ? Ha, vous êtes la ?  Heuuuu bonjour, attendez 2 minutes SVP je nourris les rats et la plante carnivore .............. Voila bon comme LuneRousse s'est absentée je tien un peu le pas blogue et on m'a demande d'accrocher un tableau

a bientôt pour la suite de ce que m'a confié LuneRousse

Publicité
Commentaires
L
MOUHAHAHAHHA Et moi qui me disais: "Tiens, Arioch a vaincu sa loose orthographique... ou il a fait un gros effort pour le pas blogue" ^^<br /> T'inquiete, depuis l'exces de maniaquerie orthographique de Niko à mon égard, je reçois meme des mails de lecteurs qui relevent mes fautes!<br /> Arioch, frere de chaos orthographique! \o/
N
Et moi qui cherchais partout mon seul prototype fonctionnel de rat à clous...<br /> <br /> Je sais qui me l'a pris, maintenant.
O
Aaah des bas à rayures...j'adore... :-)
P
c'est pas des attentats, c'est des perles
A
en tout cas le tableau est accroche et droit en plus (merci a patatate pour la correction de mes attentats orthographique)<br /> <br /> et je veu un rat comme ca moi aussi
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité