Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
24 juillet 2006

J'vous jure....

Ce que la soirée m'a inspirée...



Vous vous rappelez de ma participation pour le calendrier des bloggueurs nu? (ici pour les poissons rouge)
Elle vous a plu? Allez le dire ici! (ma participation est en plein milieu de toutes les autres) et je vous aimerez toute ma vie, promis juré! >> Galerie des participations Filles du calendrier (et vous pouvez accessoirement visiter le blog de JN ^^)
Publicité
Commentaires
R
C'est marrant ce dessin, on dirait que tu l'as fait une fois endormie tellement ça ressemblant au bordel d'un rêve.
Y
oouuaaiiss !<br /> une catgirl ! =^.^=
Y
oouuaaiiss !<br /> une catgirl ! =^.^=
L
Ah oui, pardon, je suis con, des fois...<br /> <br /> DTC bien sur! :D<br /> <br /> Gio, c'est toi l'inquisiteur!!! aaaargh
A
OU ca la privat joke ?
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité