Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
28 juillet 2006

Votre pub (dessinée) sur le Pas blogue...

... mais c'est vous qui l'a dessinez, bien sur!

Je suis absente cette semaine, et je vous propose de me faire un chtit dessin a mettre sur mon blog. Vous pouvez envoyer votre participation avec l'adresse de votre blog à cette adresse:

le.pas.blogue@hotmail.fr


(ce n'est pas mon adresse msn, inutile de le mettre dans vos contacts hahaha^^)

Ainsi, vous aurez votre pub sur mon blog! (et meme si je n'ai pas un gros blog, j'ai quand meme quelques visiteurs... :p)
Et moi, j'ai un blog mis a jour meme pendant mes vacances et tout le monde il est content!!

Et pis, allez, la participation qui me plait le plus, je lui fais aussi un petit dessin de remerciement (bon je sais, je suis aps une star, et je fais pas ce qu'il y a de mieux, mais bon...)

Voila, merci beaucoup d'avance, parceque sans plaisanter, ca serait super sympa.


Et en attendant, une dedicace sympa que m'a fait un dessinateur a mon tout premier festival en tant que participante ^^
(le blanc sous sa signature, c'etait son mail et son portable... :p)



(Comme malgrè son portable et son mail, j'ai eu la flemme de garder contact, si quelqu'un le connait ou a un lien vers un site a son sujet, faites m'en part, merci!)
Publicité
Commentaires
B
C'est un super crayonné !!!! En plus, c'est rare les blog dessin un peu gotho-punk....je ne dis pas que ton bloug EST gotho-punk...C'était juste pour illustrer....enfin bon, j'me complique la vie, là ^^<br /> <br /> Soyons bref : je te souhaite une TRES bonne continuation pour ton bloug !!!<br /> <br /> Bye !
K
Sympa l'initiative! Ma pub est envoyée.
R
D'un autre coté il y a aussi des dessins sur mon site..... Pas ma faute si je ne remplis pas la galerie régulièrement! D'ailleurs, ça vient.<br /> <br /> Et puis je disais ça comme ça, je savais bien que c'était pour les blogs des autres dessineux. Mais j'aime bie nfaire voir que j'existe.<br /> <br /> Et puis surtout je voulais mettre un commentaire!!!!^^
L
MortyB, en fait, le concept n'est pas de moi, hein ^^<br /> <br /> TJ, avec plaisir!<br /> <br /> Ravenof, en fait, ca s'adresse a ceux qui ont un blog ou un site de dessin. Vu que je demande un dessin, je ne pense pas avoir eu à le preciser...
R
C'est handicapant pour ceux qui ne savent pas tenir un stylo^^
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité