Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
12 août 2006

C'est pas ma faute! (ou presque)

Donc jeudi soir, comme je le disais sur le forum La Brouette, j'ai été prendre un pot avec Pollo, bloggeur dessineux de son état, certains connaissent déjà.

Voilà le dessin qu'il m'a fait en speed à la terrasse ^^


Et sinon l'espace public/pub réouvre ses portes pour accueuillir vos oeuvres! Viendez nombreux!
Pour ma part je part dimanche pour 2 semaines. Sur la cote d'azur. Mais je penserais à vous quand même ^^

(PS: Clic sur le dessin pour aller voir chez Pollo)



Et puis sinon, du coté de chez Kouraï on se disait que on irait bien à la chasse aux sorcières...



(PPS: Toupareil: clic sur la zoulie nimage...)
Publicité
Commentaires
L
Arioch, elle était meme pas au courant ^^<br /> <br /> Shyle, ça dépend des circonstances!<br /> <br /> Pollo, remarque, je t'ai pas loupé, sur la Brouette, hein... Toujours pas le net de façon stable?
P
j'ai été dessinée comme ça...
S
Et après, personne me croit quand je dis qu'une fille c'est plus brual qu'un mec o_o (cf: fanart de Kouraï)
A
heuuuu forme d'humour toussha <br /> <br /> sinon Kouraï il va faloir qu'on s'explique sur l'emprun de Fifinne ma masse d'arme .....
L
Arioch, un jour pense a investir dans les lunettes ^^<br /> <br /> Kouraï, exactement! et pas obligé d'avoir un mec pour ça! :D<br /> <br /> Meowcate, comme je disais a Kouraï...<br /> <br /> Neio, en meme temps, le mythe etait deja cassé avec le rapport de fécamp et les photos, hein...
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité