Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
23 août 2006

PUBPUB (pour les nostalgiques de telechat)

Allez, encore un blog un peu fouillis avec des illustrations (et de très bonnes adresses pour les corsets mais la c'est mes perversions perso ^^).

Sinon une très belle illustration pour faire sa pub.

Comme c'est de coutume clickez sur la zoli nimage pour acceder au blog de la damoiselle

(PS : heuuuu tu serais pas fan de Mylene Farmer toi ?)

Publicité
Commentaires
A
je m'excuse pour l'absence de Pubpub mais une choucroute volante l'a enleve (et moi qui croyais etre le dernier a m'en souvenir ^^)
P
Mais il est ou notre singe vert nationnal ?<br /> C'est de la pub mensongère !! ;o)
S
+1 avec neio<br /> <br /> mais par contre le dessin, il claque bien!
N
YEAAAY^^ (mais Farmer elle doit la "farmer"^^)....Ok je sors ->
R
Ouais, très joli comme dit Kouraï! ;)
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité