Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
27 août 2006

Réclame

- Madame échangeriez vous un baril de Pas-Blogue contre 2 barils de blogs classique ?

- Non mais ça va pas la tête ? Quel crétin celui là comme si j'allais lâcher mon baril de Pas-Blogue ...

Et maintenant un flash spécial d'information:

Les ravisseurs de La Lune Rousse ont envoyé une photo nous présentant les conditions de détention. Attention c'est une image insoutenable.

Quelle horreur même pas une cave ou même de l'ombre, pas de rat phosforécent ni de victime a torturer. Des conditions inhumaines avec de la lumière du jour et de l'espace .... Que fait Amisty International ?

Une page de publicité

Bon Après les cornichons masques nous avons droit a des dindons ....

A noter l'existence d'une version couleur de cette image sur le site

Et nous avons aussi le droit a Lô qui nous gratifie d'une illustration dont il a le secret (je sait pas pour vous mais la la température est remonte d'un coup chez moi ...)

Comme usuellement placez le pointeur de votre muridé sur l'image et exercez un pression de l'index sur le bouton du mus musculus précédament cité dans affin d'activer le lien hypertexte dans le but d'afficher la page des blogs respectifs. (en gros cliquez pour voir les sites)

Publicité
Commentaires
O
Aarghhh pas d'ombre ?! Mais c'est trop dangereux !
N
De la sueur et des petits pieds roses...<br /> <br /> Que du bonheur T_T
T
Les ravisseurs ont surement envoyé une photo montée !!!
S
ah ouais là le Lô, il est chaud !
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité