Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
29 août 2006

On y est presque!!! \o/

Et voilà!! Profitons d'une petite crise de courage, je vous fait part enfin des archives (presque) nettoyées, et remises en page pour l'occasion, des premières versions du Pas Blogue, celles qu'on avait avant d'être ici.

Voilà, c'est ici que ça se passe >> Pas Blogue V.1.1

Ah et je l'ai bien torturé, ça m'a fait très plaisir, mais comme c'est un bon client, je ne vais pas l'achever... Voici un fanart de Neio pour l'opération "coup de pub"

Publicité
Commentaires
C
il est fort ce Neio
N
C'est une pub Smarties T_T je pensais que c'était assez clair T_T<br /> <br /> ça fait trois - quatres ans que je dis que je vais faire un site, ça va bien venir un jour ou l'autre^^<br /> <br /> Merci d'aimer T_T
P
J'aime beaucoup le coup de crayon de Neio !<br /> Mais où peut-on le visiter ?<br /> Pas de site, pas de blog ? :-D
S
on reconnait le trait de l'artiste.... ^^
P
Ayé, j'ai finis de lire toutes les archives du V.1 ^^
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité