Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
14 septembre 2006

T___T

Bon... Aujourd'hui pas de strip. Juste une liste de ce que je dois faire, pour ne pas oublier. Attention, quelques liens cachent des dessins de la Lune Rousse dont un inédit au contenu assez explicite ^^ (mais faut tout lire pour le trouver héhé).

Alors...

  1. Ma participation pour la chaîne des bloggueurs de Double P. (oué j'y ai été invitée, la classe, hein! ^^): dessin fini, à colorer, scanner et envoyer.
  2. Le questionnaire des 7 refilé par Pollo (assez consequent tout de meme, et faudra que je songe a vous montrer comment j'ai coiffé le  monsieur ^^, ben tiens voici le lien >> Pollo selon La Lune Rousse )
  3. 2 planches pour le Soubock (prod. Nekomix) numero Hors Série.
  4. 3 planches pour le prochain Soubock.
  5. Chaine refilée par Choops, "Punk is not dead, mais pourquoi??"

Autres:

  • Fanarts pour Waha, et d'autres, tout plein plein (dont X-aël, promit depuis longtemps)
  • BD du pas-blogue (Super Niko) à finir.
  • Projet "Edit: Finallement, je n'aurais pas le temps pour une BD complete sur un theme somme toute fortement usité... tant pis, y'en aura d'autres ^^

Voilà, je crois que c'est à peu pret tout pour l'instant. C'est déjà pas mal, non?

Publicité
Commentaires
T
Oui je suis d'acord avec toi Kouraï, j'ai beaucoup aimé cette image.
K
Et ben... tout ça ?? Vraiment très joli l'ange et le démon ! :)
W
ah uéééé moi aussi je dois m'arracher pour le Soubock HS, ça va être du bel ouvrage !
S
Ah ouais, quand même... Bah, bon courage hun! Quoi qu'aimant le dessin, ca devrait être un plaisir pour toi huhu...
S
emplois du temps fixé pour les 10 prochaines années là :p
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité