Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
1 mars 2007

Steeeevy nuuuu (argh)

Bon, une fois n’est pas coutume, je met à jour en pleine journée. J’ai rien à foutre en ce moment au taff, de toute façon (ça change).
Cela dit (et non pas « ceci dit »), je met un chouette fanart que je viens de recevoir d’un lecteur fidèle, J.- Djaúsðr (sympa le pseudo...). J’avais même pas fait gaffe qu’il avait aussi un blorgue. Bon je vous laisse avec le fanart, parceque là, il faut que j’aille manger. Et hop.



Publicité
Commentaires
J
Suite à ces réactions j'ai été obligé de me lancer dans la couture urgente de chaussettes beaucoup plus larges. En parallèle, une équipe de démolition est en train de revoir les dimensions des portes et des couloirs. <br /> <br /> Sachez que c'est de ma faute si des gens aux moeurs discutables sont tombés ici en tapant ces deux mots clés -magiques- puisqu'ils sont tombés chez moi avant, et j'en avais fait part à Louna dans un commentaire qui a accouché de sa notoriété auprès des fans de ce faux chroniqueur dont chaque remarque abaisse la limite négative de l'intellect français. <br /> <br /> (je reprends ma respiration)<br /> <br /> Aussi ce dessin, loin de vouloir remuer la bite dans l'an- Le couteau dans la plaie, a pour but de me faire pardonner, et rappeler les coups de fouets qu'on me devait...<br /> <br /> Si, si j'insiste...<br /> <br /> Merci à tous, pour de vrai \o/<br /> <br /> PS. Pour le charisme (prononcez le H pour l'effet de style) il faudrait que j'opte pour un autre pseudo? HmmmMMM... Desormais, appelez-moi Stan Echelle.
T
genial!!!!!!!!!
Y
Ah oui tiens, ça fait un bout de temps que je ne suis pas arrivée chez toi en passant par une recherche sur Steevy nu. Pure paresse de ma part, j'ai honte, mais les marques-pages dynamiques de Firefox sont quand même plus simples et plus pratiques.
A
WAAAAAAH!!! Trop beau!!! On s'attend pas à ça avec un tel pseudo ^^
C
ce fanarteur a du talent surtout, on est pas géné de faire des beaux fanarts quand on a du talent, rha le fumier... trop facile ça...<br /> <br /> sinon louna, tu me fais un dandy? :D
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité