Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
30 juillet 2006

I'm the pasblogue masta

ET JE VAIS EN PROFIT ..... allô oui LuneRousse ? hein non non je fait pas de bêtises en ton absence. ..... Tu a l'air sceptique je t'assure hein.

Bonsoir, donc pour les pubs de blog c'est moi qui ai les clefs donc je vais commencer.

Tout d'abord j'applique  le principe du "premier posté premier servis". Je démarre les hostilités avec un artiste que j'aprecis particulièrement Lô qui a eu la bonne idée de m'envoyer un dessin hummmmmmm je vous laisse juger par vous même mais il laissera pas indiferent ^^



Et a bientôt pour la suite ....

Arioch

Publicité
Commentaires
L
Hooo non! Niko! T'es vraiment un gros geek!
N
Lô> Promptologue ? Docteur en CLI ?<br /> <br /> (Si vous avez compris cette blague, je vous recommande une cure de désintox à l'Institut National de Dégeekisation).
P
Je reconnais le geste du majeur et de l'annulaire repliés et de l'index et l'auriculaire tendus, ca serait pas un signe de reconnaisance chez les scouts ? (dixit G. W. Bush pris en flagrant délit de signe buissonnier)
L
Niko> gynécologue? Moi je dirais plutot promptologue XD
N
Absolument pas réaliste, ce dessin.<br /> <br /> Non, mais c'est vrai, quoi, même par forte chaleur, aucune gynécologue ne reçoit ses patientes à poil.
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité