Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
1 août 2006

et hop encore une pub

Bonsoir, vous êtes pas encore couche ? .... bon parce que moi je suis mort après l'aller retour pour cartoon beach je suis sur les rotules .... et j'ai pu me faire fouetté par Lune Rousse ^^.
Bon revenons aux choses sérieuses les pubs de blogs de dessins aujourd'hui un non inconnu qui m'a envoyé un dessin aller hop.

son blogue est par là----> http://www.20six.fr/taillefer
a bientôt

Arioch

Publicité
Commentaires
W
et Taillefer aussi, il donne des coups de fouet, ou sa spécialité c'est les barbelés ?
K
super très sympa et marrant, louna va adorer celui là vue qu'elle aime bien qu'on la mette en avant
M
yeeeeeeeeeeeeeeeeeea! alors ça devait être cool fécamp!!^^
N
hum, c'est qui? ^^
A
tien toujours pas de commentaires ?
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité