Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
2 août 2006

hop hop hop .....

On sent que Lune rousse est en vacances y'a autant de visiteurs que d'habitude mais moins de commentaires, aller un peu d'éffort la (j'en fait bien pour rendre ce blogue lisible parce qu'aveque mont ortograf jeux vou jur s'ait pat evidant) .....
Ha, sinon n'hésitez pas a m'envoyer vos pubs pour vos blog  BD (en précisant l'adresse du blog ca aide)  a le.pas.blogue@hotmail.fr (bha oui faut bien que je tienne les 3 semaines hein).

 

(perso Lô pour les dessins plus hots que t'a fait l'adresse marche aussi ^^)

 

Sinon une apparition d'un super héros superplagiatman qui profite du coin de pub ...

a  plus

Publicité
Commentaires
A
city j'attend de voir ca <br /> <br /> Sawerik en tout ca c'est bien l'addresse que j'ai eu<br /> <br /> Karicature .....
K
bien sur qu'on est super bien sur le pas blog c'est pour ça qu'on ne va pas venir voir ton blog !!!
S
.... tu te serais pas planté à superplagiaman Arioch?
C
Arioch , j'aurais ta peau !!!
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité