Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
30 décembre 2006

Un chouette cadeau de fin d'année...

Eh ben en tout cas, ça fait bien plaisir.

Plus plaisir que le petit malin qui à écrit "steevy nu (dtc)" pour arriver ici. Il le fait expres le bougre. Allez, encore un petit effort, et le pas blogue sera en pole position sur la page "Steevy nu"! :D
En plus la seule image que j'ai en tapant "Steevy nu" sur gogole image, c'est celle-ci. Alors bon, franchement...
Et j'ai aussi "string mouillé" (écrit plus ou moins correctement) qui revient tres régulièrement... j'aime bien les références de mon blogue...

EDIT: Allez, pour faire plaisir aux petits plaisantins qui ont réagit imédiatement apres parution de la note que vous avez sous les yeux, je viens de trouver dans mes stats, aux mots clefs, ceci:



On peut voir que certains ont pas pu s'empecher de signer leur forfait... SLO j't'ai vu!! :D.


ET VOUS TROUVEZ ÇA DRÔLE!

Publicité
Commentaires
K
LuneRousse > si je suis dans les parages, je n'y manquerai pas.
P
^^ j avais pas vu le joli costume <br /> bibi
R
Ah ouais donc j'avais encore rien compris.
L
le MaTt< ah oué, ça a plus de classe quand même...<br /> <br /> Koma< Ouaaiiis tu as de tres bons gouts, et tu fréquentes de bons endroits... la prochaine fois que je viens sur Paris, n'hesite pas à faire un tour au BD ou au Kata, j'y serais sans doute :)<br /> <br /> Ravenof< Kari voulait dire que le chiffre que tu releve correspond pas au nombre de visiteur mais de page visitées. j'ai quand meme eu un peu plus de mille visiteurs, soit plus du double habituel.<br /> <br /> Petit Pirate< Argh c'est pervers ça! Associer Steevy nu et la moutarde... ça me donne envie de vomir et de remanger mon vomi apres...<br /> <br /> Wandrille< En fait, je suis déjà proche de monsieur le chien (j'ai même eu droit à un sms de noyeux joël, tu t'rends compte??) mais je crois qu'il a trop honte de moi et il veut pas me presenter à ses par... euh, ses lecteurs. <br /> <br /> Petite Fée< Heureuse que ça t'ai plu! Bienvenue dans cette "antre de perdition" (pour de rire, y'a que moi qui me perd, ici...) ^^<br /> <br /> Lô< Et merci pour le "Lune Rousse cochonne" (c'est bien toi? y'avait même "Lô" écrit entre parentheses...)
Y
ccaattggiirrlll !<br /> *bave*
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité