Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
28 décembre 2006

Le sadisme est-il un gène transmissible?

En tout cas, dès toute petite il a fallu que j'apprenne à m'adapter à mon environnement hostile.

Ma mère était un adorable monstre qui appréciait les expèriences à caractère éducatif.

(desolée, j'ai eu la flemme de colorier. Encré juste, ça ira très bien. J'ai mis à jour pendant les fêtes, MOI, mossieur)

Sinon, hier j'étais à un enterrement. Les enterrements les lendemains de fête, faudrait pas. Ces joyeux fossoyeurs avaient creusé un trou pas assez long pour le cerceuil. Qui s'est retrouvé debout dans le-dit trou faute de pouvoir s'y loger à l'aise. Croyez vous qu'ils s'en seraient rendu compte avant de tenter de l'y deposer?

Et sinon... QUI vient tout les jours en tapant "Steevy nu", bordel? Chui sûre que c'est rien que pour m'embêter...

Publicité
Commentaires
L
von krissen< des fois si, des fois non, c'est sur.<br /> <br /> Alaixi< Pour le mail, y'a que moi qui peut le voir... si je prend la peine de fouiller sur l'interface, et j'ai trop la flemme de le faire pour chacun d'entre vous... c'est pas con, c'est pour eviter les spammeurs.<br /> Sinon, je pense que quelqu'un a dit quelque chose, pour les fossoyeurs, mais je suis partie trop tot pour le savoir.
A
Le sadisme est transmissible et le masoschisme aussi.... ;).<br /> <br /> L'histoire si elle ne te touchait pas directement du cercueil debout pourrait prêter à rire.... Ceci dit c'est toujours plus drôle lorsque cela arrive aux autres... Bien entendu j'imagine que personne n'a ouvert sa bouche..... Perso j'aurais fait un scandale.... Et j'aurais bien incendié les fossoyeurs.... Cela m'aurait soulagé.....<br /> <br /> C'est con d'obliger à indiquer un e mail....Moi j'en ai mis un faux...
V
bah dans les deux cas on a la moutarde qui monte au nez. pas cool tout ça !
L
Shyle< Oué, là, c'est abusé! :)<br /> <br /> Pryska< ^^ ça va toi? Oué, ça fait un bail que je suis pas passée par le CCS... <br /> <br /> Lotte< Je crois pas, parceque j'aime le citron, mais largement moins que la moutarde.<br /> <br /> Sigfried< Nan c'était pas ma maman, et crois pas, petite, j'étais adorable... voir même un peu trop (genre grosse faignasse, quoi)<br /> <br /> aquilaa< Oui quand c'est la famille ça doit pas etre marrant. Moi j'avoue que j'ai juste trouvé ça lamentable de la part des fossoyeurs. En même temps, le corps à été rapatrié en catastrophe de l'étranger, et a subit pas mal de déboires à ce niveau, alors une louse de plus ou de moins...
A
bah pour ma grand mere ça a été pareil... sauf que là c'etait dans le caveau que ça voulait pas...<br /> ya de quoi vous retourner quand vous voyez ça
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité