Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas-Blogue
23 février 2007

En rayures noire et blanche.

Il y a quelques temps, j'avais fait ce fanart, suite a un commentaire sur le blog en question, a propos de string en métal. Pis le monsieur a mis le fanart dans ses liens de fanart, et tout les jours j'ai quelques visiteurs de son blogue qui viennent ici via ce fanart.
Donc, je met le fanart ici aussi pour vous montrer. Je precise que je ne suis pas du genre à coucher pour arriver à mes fins.

(pour aller voir, vous connaissez le chemin, en un petit clic)

Publicité
Commentaires
S
C'est fait exprès, la queue du blaireau assortie avec tes bas ?
X
Ce dessin est gravement sexy mine de rien. Sans doute ton plus sexy. Y'en a qu'on de la chance...<br /> (pomtipomtipom...)
L
Oué, je vais essayer d'arranger le truc. Je sais pas trop pourquoi ça fait ça :)
K
j'adore ce dessin, je trouve que tu as vachement réussi le raccourci de la jambe (oki c'est par hasard que tu y es arrivée ^Ö^)<br /> <br /> c'est peut être mon préféré de tout ce que tu as montré<br /> <br /> ps : c'est vrai que tu es le seul blog qui entraine une fenêtre de pub et cé casse b.....
C
Aaaah ! Il en a de la chance le Tarrin<br /> De se réveiller entre tes seins...<br /> <br /> Oooh que c'est mauvais ce commentaire.
Publicité
Le Pas-Blogue
Derniers commentaires
Publicité